| |
De retour, pour vous jouer un mauvais tour...XD |
|
|
| Auteur |
Message |
Kyûketsuki no Hime
Admin

Personnage RPG Nom du perso: Clan: Humain Texte libre:
|
Sujet: De retour, pour vous jouer un mauvais tour...XD Mar 10 Nov - 18:36 |
|
|
Non je ne suis pas fan de la team rocket! XD Alors moi c'est Kyûketsuki no Hime (évidemment appelez-moi Hime, c'est quand même plus pratique...^^) Officiellement traductrice dans la team Sweet Blood, officieusement je donne aussi un coup de main ailleurs quand il y a besoin. Bah oui, c'est du boulot tout ça! =) Alors ce que j'aime? Euh...ça pourrait se résumer en un seul mot: [ YAOI] Je dévore littéralement tout ce qui s'y rapporte. Et si il y a des vampires dans l'histoire c'est encore mieux...  Parce qu'il faut préciser que j'adoooore les vampires aussi. Mais au risque de froisser quelques personnes sur ce forum, Vampire Knight N'EST PAS mon anime ni mon manga préféré (d'ailleurs je ne l'ai pas lu ^^). Ah oui, et ne me parlez pas de Twilight, vous risquez de vous en prendre une...lol, mais pas trop quand même. Voilà voilà...je suis passionnée par le Japon et les langues depuis toujours, plus tard j'aimerai être traductrice...(à se demander pourquoi j'ai fait S...) Et puis j'aime aussi énormément la musique (je me demande comment je vivrai sans mon iPod mdr) et par le cinéma et la littérature, asiatiques essentiellement. Je crois que j'ai tout dit. N'hésitez pas si vous avez des questions! 
|
|
|
|
Invité
Invité

|
Sujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour...XD Mar 10 Nov - 18:59 |
|
|
Bienvenue ! | Citation: | | Mais au risque de froisser quelques personnes sur ce forum, Vampire Knight N'EST PAS mon anime ni mon manga préféré (d'ailleurs je ne l'ai pas lu ^^). Ah oui, et ne me parlez pas de Twilight, vous risquez de vous en prendre une...lol, mais pas trop quand même. |
Copineeee ! XD Je me suis inscrite ici plus pour yuuki que pour le manga. Quant à Twilight, j'ai lu le premier tome, je me suis ennuyée à mourir du coup j'ai pas renouvelé l'expérience avec les tomes suivants ni avec le film. ^^
Enfin bref je raconte ma vie. XD Amuse toi bien ici.
|
|
|
|
Kyûketsuki no Hime
Admin

|
Sujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour...XD Mar 10 Nov - 19:15 |
|
|
Je me sens moins seule XD Bah moi aussi en temps que co-admin de la team ça aurait été bizarre de ne pas m'inscrire quand même. Cela dit le forum m'a l'air bien sympa et pas complètement obnubilé par VK. Pis encore une fois, j'aime bien, hein...mais je suis pas fan =)
Twilight moi c'est le contraire. Une amie m'a emmené voir le film. Déjà d'après les prémices que j'en avais eu (des vampires aux yeux dorés qui boivent le sang des animaux o_O. Non mais elle est où, la dignité du vampire solitaire déchiré par le poids de son existence?? Et les yeux ROUGES!! Bon sang...^^), ça ne me disait rien. Quand j'ai vu le TRUC, je me suis dit c'est pas possible. Et elle veut m'emmener voir le deuxième qui sort le jour de mon anniversaire, en plus! En même temps, je me dis que rien que pour voir le ridicule de la chose ça vaut le coup d'y aller...*sadistic mode*
|
|
|
|
Invité
Invité

|
Sujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour...XD Mar 10 Nov - 19:41 |
|
|
| Citation: | | Cela dit le forum m'a l'air bien sympa et pas complètement obnubilé par VK. |
C'est la cas. On est peu nombreux mais il y a une super ambiance. J'aime bien venir ici.
| Citation: | | Pis encore une fois, j'aime bien, hein...mais je suis pas fan =) |
C'est pareil pour moi. J'ai lu jusqu'au tome 8 et j'ai vu la première saison et la moitié de la seconde. En fait, je me suis arrêtée au même endroit pour les deux mais c'était pas voulu. Je me suis lassée mais rien ne dit que je ne reprendrai pas d'ici quelques temps.
|
|
|
|
yuuki
Admin

Personnage RPG Nom du perso: Yuuki Cross Clan: Humain Texte libre:
|
Sujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour...XD Mar 10 Nov - 23:07 |
|
|
Bah il y a pas de honte à pas être fan de vk. Dis donc vous avez l'air de bien vous entendre toutes les deux^^ C'est chouette. Je t'ajoute au groupe membre de la team sweet blood. Par contre, il faut seulement que je crée les permissions et tout.
|
|
|
|
Moka_sama
Admin

Personnage RPG Nom du perso: Tatsuya TAKUTO Clan: Humain Texte libre:
|
Sujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour...XD Mer 11 Nov - 20:06 |
|
|
Kikou !!!! encore une fan de Yaoi  , moi aussi j'aimerai lire des yaoi avec des vampires, mais j'en ai trouvé qu'un l'autre jour xD mais j'ai pas été dessus car le graphime était super. EUh je m'éagare xD Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'y plaira Ah oui j'adore ton avatar 
|
|
|
|
Kyûketsuki no Hime
Admin

|
Sujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour...XD Mer 11 Nov - 20:34 |
|
|
Mon avatar vient d'Uragiri ^^ C'est Yuki (avec un seul u parce que c'est un garçon). Un de mes mangas fétiches de mon auteur fétiche *0*. En plus on le traduit, quoi de mieux? ^^ En yaoi avec des vampires, je peux te donner ceux dont je me souviens là tout de suite (en anglais sauf exception): -Koyoi wa kimi no chi to kisu wo de Makoto Tateno (attention je crois qu'il vient tout juste d'être licencié en anglais donc vite avant que les liens ne disparaissent) -Vampire Kiss qui vient de sortir chez nous la semaine dernière ^^ -Nekrateholic (je sais pas du tout de qui et où on peut le trouver, je l'ai même plus sur mon ordi) -Kyûketsuki no Shouzou (licencié US, je sais pas si il est traduit en vf) -Pathos (chez Passion-Fruitée je crois) -Vassalord (lui non plus je sais plus) -Risky Crime de Sugahara Ryu -Homemade Vampire -Akai Hana -Blood Honey (chez attractive fascinante) Voilà...Les meilleurs restent le premier et Risky Crime.De toute façon tu peux normalement trouver ça sur mangafox ou mangatraders. Bon appétit... 
_________________ | Spoiler: | | | By Moka_sama!! (^o^) |
|
|
|
|
Moka_sama
Admin

Personnage RPG Nom du perso: Tatsuya TAKUTO Clan: Humain Texte libre:
|
Sujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour...XD Mer 11 Nov - 20:59 |
|
|
Merci beaucoup pour la liste je l'ai noté sur le bloc note xD le premier je l'ai lu y a quelques jours, j'ai aimé par contre pour les autres nan snifff quel gachis Vais aller voir si je les trouve 
|
|
|
|
Saena
Membre Otaku

|
Sujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour...XD Ven 13 Nov - 14:49 |
|
|
| Hime a écrit: | | Et puis j'aime aussi énormément la musique (je me demande comment je vivrai sans mon iPod mdr) |
Moi aussi. XD Un monde sans musique c'est...inimaginable ! o_o Tu écoutes quoi le plus souvent ?
J'adore aussi les vampires, mais je préfère le cruel et froid que le déchiré par le poids de son existence ! XD Oh ! et bienvenue ! (^_^)
|
|
|
|
Kyûketsuki no Hime
Admin

|
Sujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour...XD Ven 13 Nov - 14:58 |
|
|
Oui cruel et froid c'est pas mal aussi. Il attaque ses victimes sans pitié, le vampire ténébreux d'une beauté glaciale... Avec son long manteau, son teint pâle et ses fins et longs doigts... Se fondant dans l'obscurité dans un souffle...Une traînée rouge au coin des lèvres...____________ J'arrête là, promis! XD
_________________ | Spoiler: | | | By Moka_sama!! (^o^) |
|
|
|
|
Invité
Invité

|
Sujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour...XD Ven 13 Nov - 18:17 |
|
|
coucou hime happy de te voir ici ^^
as-tu lu Anne Rice? (on devrait ouvrir un topic sur son oeuvre sur ce forum ^^)
bisous et amuse toi surtout ^^
|
|
|
|
angelique
Membre Otaku

|
Sujet: Re: De retour, pour vous jouer un mauvais tour...XD Sam 14 Nov - 21:00 |
|
|
|