Moka_sama
Admin

Personnage RPG Nom du perso: Tatsuya TAKUTO Clan: Humain Texte libre:
|
Sujet: [Yuri] Strawberry Panic ! Ven 4 Déc - 22:59 |
|
|
STRAWBERRY PANIC ! - Auteur: Sakurako Kimino (histoire) Namuchi Takumi (dessin)
Nb d'épisode: v.o: 26 v.f: - Genre: drame, romance Team fansub: [NAVI] Navifansub (seul lien de site trouvé a été supprimé)
Résumé:Aoi Nagisa est une jeune étudiante, transférée à l'académie St Miatre pour une certaine raison. Le jour de son admission, elle rencontre "Étoile" Hanazano Shizuma. Étoile est la chef des étudiantes des trois écoles. Admirée de tous, elle a un grand pouvoir et une grande confiance en elle. En même temps, elle a de lourdes responsabilités, mais qu'elle ne tient pas toujours... Nagisa est fascinée par la beauté de Shizuma. Cette dernière ne cache pas son intérêt pour la petite nouvelle... votre avis:Donner un avis va etre dur xD j'ai survolé l'anime, je suis pas trop yuri et oui je préfère le yaoi xD. Mais deux de mes membres masculins avaient adoré cet anime. j'avoue les graphisme sont très beau, dès le départ, on vois l'ambiance féminin xD, je sais pas trop comment le décrire, mais tout t'y l'est beau, tout t'y l'es rose ... bon j'exagère peut etre lol. Donc on m'a dit que c'était un très bel anime donc a vous de jugez. Opening/ending:quelques scans/images (facultatif): AMV (facultatif)
|
|
Leint
Membre Otaku

|
Sujet: Re: [Yuri] Strawberry Panic ! Mar 2 Fév - 9:39 |
|
|
Il est vraiment magnifique ¤_¤ Quelqu'un n'a pas aimé ?
|
|