Moka_sama
Admin

Personnage RPG Nom du perso: Tatsuya TAKUTO Clan: Humain Texte libre:
|
Sujet: [Shojo - Shonen] Kyoshiro To Towa No Sora Ven 25 Déc - 22:42 |
|
|
KYOSHIRO TO TOWA NO SORA - Auteur: Kaishaku
Nb d'épisode: v.o: 12 v.f: 12 Genre: Fantaisie, Meccha, Romance Team fansub: DREAMSUB
Résumé:Shiratori Ku est étudiante normal, comme toute fille qui se respect, elle rêve de son prince charmant, cependant c'est toujours le même rêve qui revient dans lequel sont prince lui dit "viens avec moi". Elle apprécie beaucoup sa vie d'étudiante, mais elle s'ennuie car cette vie devient vite routinière. Lors des préparations du festival de l'école, Ku fait la rencontre de AYANOKOJI Koshiro qu'elle prend pour le prince de ses rêves, surtout quand en plus celui ci prononce les même mots que celui de ses rêves. Etrangement Koshiro s'intéresse beaucoup à Ku, qu'est ce que sa cache ? Ku se posera encore plus de question lorsque l'école subira une attaque .... votre avis:Personnellement je l'ai regardé mais sans plus, j'ai pas eu le coup de coeur pour l'anime, bien que je trouve les graphismes jolies, l'histoire intéressante, j'ai pas trouvé cela extra lol je pense que c'est peut etre du au fait qu'il soit en 12 épisodes, peut être que si il y en avait eu plus, il aurait été plus développé et intéressant, ceci est un avis personnel, je l'ai vu il y a de cela un petit moment maintenant^^ Opening/ending:quelques scans/images (facultatif):AMV (facultatif)
|
|